citation

Image du Blog carteries.centerblog.net

"A défaut de comprendre qui nous sommes et d'où nous venons, je ne pense pas que nous puissions réellement progresser " Louis B. Leakey

samedi 15 janvier 2011

Le Bélier superstar du zodiaque en 2011 par Gaby le Thélémite



Voici un article très intéressant que je voudrais partager à tous les lecteurs de mon blog et n’hésitez pas à en faire de même si vous connaissez dans votre entourage d’autres passionnés, comme nous, d’astrologie.

Son auteur, Gabriel Plessis, créateur du blog Kulturmuz , passionné d’astrologie vous l’aurez compris mais également amoureux de philosophie, littérature, poésie, yoga, danse et musique, mérite d’être lu car il a beaucoup à offrir.

Nos deux blogs se sont rencontrés fin août (voir mon coup de cœur du 29 août 2010) et depuis nous ne cessons d’échanger et de partager sur cette science ancestrale mais aussi de nous découvrir d’autres domaines d’intérêt disons plus ésotériques…

Gabriel a eu la grande gentillesse d’intégrer mon blog dans sa chronique Astrologie et Astronomie, il est donc temps que je lui renvoie l’ascenseur

Voici le lien vers son article : Le Bélier superstar du zodiaque en 2011…

Pour terminer, je voulais en profiter pour partager avec vous cette prière de Saint François d'Assise afin que nous nous unissions tous pour méditer sur la Paix mondiale et que nos pensées soutiennent le peuple tunisien dont le pays est livré au chaos et qui lutte pour le respect des droits de l'homme, mais aussi le Brésil dont le bilan des victimes suite aux inondations ne cesse d’augmenter dans la région montagneuse à une centaine de kilomètre de Rio de Janeiro, et les ivoiriens également, tous les peuples qui souffrent de maltraitance, de faim, des violences, du mépris, de l'oubli....
SEIGNEUR,
Fais de moi l'instrument de Ta Paix;
là où est la haine que je mette l'Amour,
là où est le doute que je mette la Foi,
là où est le désespoir que je mette l'Espérance,
là où est l'offense que je mette le Pardon,
là où est la discorde que je mette l'Union,
là où est l'erreur que je mette la Vérité,
là où sont les ténèbres que je mette la lumière,
là où est la tristesse que je mette la joie.
O SEIGNEUR,
Que je ne cherche pas tant d'être consolé que de Consoler,
d'être compris que de Comprendre,
d'être aimé que d'Aimer.
parce que :
c'est en se donnant que l'on reçoit,
c'est en s'oubliant soi-même que l'on se retrouve soi-même,
c'est en pardonnant que l'on obtient le Pardon,
c'est en mourant que l'on ressuscite
à l'ETERNELLE VIE.
Saint François d'Assise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.