citation

Image du Blog carteries.centerblog.net

"A défaut de comprendre qui nous sommes et d'où nous venons, je ne pense pas que nous puissions réellement progresser " Louis B. Leakey

vendredi 21 décembre 2012

Un très joyeux Noël

SI NOËL, C'EST LA PAIX

Si Noël, c’est la Paix, la Paix doit passer par nos mains.
Donne la paix à ton voisin...
Si Noël, c’est la Lumière, la Lumière doit fleurir en notre vie.
Marche vers ton frère pour illuminer ses jours.
Si Noël, c'est la Joie, la Joie doit briller sur nos visages.
Souris au monde pour qu'il devienne bonheur.
Si Noël c'est l'Espérance, l'Espérance doit grandir en notre coeur.
Sème l'Espérance au creux de chaque homme.
Si Noël c'est l'Amour, nous devons en être les instruments.
Porte l'Amour à tous les affamés du monde.

Origine Haïti





Je vous souhaite un très joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année.
Pensons à tous ceux qui n'auront pas la chance d'être en famille, entourés de leurs proches, aux personnes démunies, aux personnes souffrantes. Incluons-les dans nos prières, enveloppons-les de nos pensées de paix et de bonheur.
Soyons dans l'amour et le partage, ouvrons nos coeurs et laissons entrer la lumière.


6 commentaires:

  1. Joyeux NoEl Anne Marie, j'ai partagé sur Google et je partage dans le groupe facebook :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique blog, joyeuses Fêtes de fin d'année
    Amour et Paix

    RépondreSupprimer
  3. @ A vous aussi, Anne-Marie, un joyeux Noël avec ceux que vous aimez. Voir les yeux émerveillés de sa petite fille n'est-il pas le plus beau des cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline. Oui je me rejouis d'avoir cette chance et après les fêtes, dès les premiers jours de janvier, je serai à nouveau grand mère cette fois ci un petit gars. Ines est très contente d'avoir un petit frère. Je vous embrasse.

      Supprimer
  4. Joyeux Noël à vous également et bonnes fêtes à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Privée d'Internet à Noël ( pas assez sage !!) je profite avec 1 jour de retard de tous les messages - Merci Anne Marie je t'embrasse

    RépondreSupprimer