citation

Image du Blog carteries.centerblog.net

"A défaut de comprendre qui nous sommes et d'où nous venons, je ne pense pas que nous puissions réellement progresser " Louis B. Leakey

vendredi 30 décembre 2016

Bon Pas-Sage vers 2017



Je vous souhaite un bon pas-sage vers l’année 2017 !

Qu’elle soit pour vous source de joie, de bonheur, de santé, de rayonnement, d’abondance, d’amour.


Donnez, partagez, semez, récoltez ! 
Offrez ce que vous aimeriez recevoir.
En vous existe une source infinie, inépuisable, qui ne demande qu’à s’écouler, qu’à nourrir. 

Osez, soyez, vivez, émerveillez-vous ! 
Distribuez votre chaleur et votre lumière.
Ne soyez plus otage de vos peurs.
Réalisez vos rêves, ayez foi en vous. 





Il y a dans ton âme bien des sources profondes
Que tu n’as jusqu’ici pas voulu découvrir.
Permets-leur de jaillir, baigne-toi dans leur onde 
Et la fleur de ton coeur pourra s’épanouir
Le témoin silencieux,  Ode Pactat-Didier, Ed Le Cygne d’O



© Tous droits réservés - 2017 - #annemariecutino #APV - http://astropassionnement.blogspot.fr/ 
Si vous voulez être averti(e) par mail de la parution d'un de mes articles, saisissez votre adresse électronique dans la case "Follow by Email" (colonne de gauche de mon blog). Vous pouvez aussi vous abonner à ma page Facebook https://www.facebook.com/annemarie.cutino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.